Parce que vous êtes sur les dents

et que vous devez faire face à tout et ce dans une parfaite solitude car il n’est pas envisageable pour vous de recruter un salarié. Résultat, vous êtes interrompu en permanence par des appels téléphoniques (prises de RDV, renseignements, dépannages). Chaque interruption a un coût en stress et en cash (14 minutes pour restaurer votre train neuronal à l’identique). Bref, un vrai gaspillage.


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Avec notre solution, vous disposez, « au goutte à goutte » des précieuses minutes de renfort téléphonique d’un(e) assistant(e) qualifié(e) dont vous avez besoin aux moments précis qui vont sont nécessaires. Finis les appels perdus, les interruptions (voir ci-dessus), les longues files d’attente au téléphone, le stress …. La réponse est personnalisée et sûre. Vous disposez d’une sécurité de très haut niveau compte tenu de notre architecture en réseau secouru. Chaque appel est tracé. Il peut faire l’objet d’enregistrement (en se conformant aux dispositions de la loi). En cas de difficulté, l’assistant peut se mettre en audio-conférence avec vous (exemple : urgence médicale). Vous disposez d’un accès par le web à vos messages et RDVs. Bien sûr, chaque appel reçu peut faire l’objet d’un mail (gratuit) ou d’un SMS. Et tout cela, sourire inclus.


 

Traitement d'appels

Nous décrochons, en votre nom. L'image de votre entité est respectée.
Nous sommes transparents. Notre mission est de vous représenter et faire bénéficier votre entreprise, quelque soit sa taille, d'un statut "de standing".

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   A votre disposition :

  • Garantie d'une réponse humaine et personnalisée assurée par un personnel compétent et aimable.
  • Respect de votre image : messages personnalisables, musique représentative.
  • Filtrage de vos appels avec possibilité de transfert vers vous des appels ciblés.
  • Prise de rendez-vous, gestion de votre agenda en mode partagé.
  • Prise de messages avec e-mail de notification automatique.
  • Des réponses sur scénario et couplées à bases de données ( exemple présentation de la société, guidage etc ...).
  • Routage automatique des appels sur plages horaires vers un numéro ou une boite vocale.
  • Messagerie vocale sur e-mail.
  • Alertes par fax, SMS.
  • Extranet pour co-gérer votre agenda et/ou accéder à vos contenus.