conseil.jpg

Les Agents 3Media sont formés spécifiquement aux dossiers qu’ils traitent en appels pour vous garantir un niveau professionnel.
Grâce à notre système redondant en réseau, un Agent ne traite qu’un appel à la fois. Ceci permet à l’Agent de travailler pour vous en mode Zen (donc aimable). Il en ressort un coût attractif pour un service de qualité et plus productif.

Qui sommes nous ?

10 d'expérience métier à votre service. Un concept innovant et fiable.

Les Agents 3Media sont tous des spécialistes de la gestion des appels. Ils participent régulièrement à nos stages de mise à niveau.  Ils sont donc aguerris à tous types de traitements d’informations. Certains d’entre eux gèrent même des appels de haute sécurité (type SEVESO).

  • Appels de type renseignements voyageurs sur les lignes des cars, les horaires, les correspondances avec prise en charge les réclamations des usagers.
  • Appels de type télésecrétariat : prise intelleigente de messages, de RDVs.
  • Appels de type urgence : qualification de l'appel et acheminement vers le technicien de l'urgence concernée.
  • Appels de type hot line.
  • Appels de type réponse back office pour donner l'état d'avancement d'un processus en cours auprès d'un client.
  • Appels de type sécurité (Biens et/ou personnes).
  • Etc...