Pour éviter de perdre vos clients

CALLBOOSTER vous offre la possibilité de sauver vos appels perdus ou sans réponse et/ou de traiter pour vous les appels correspondant à un service particulier (hot line, agenda commerciaux, réponse sur scénario etc..).

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L'exigence qualité au RDV :

  • CallBOOSTER offre un taux moyen de réponse très élevé grâce à sa technologie qui permet de trouver immédiatement le meilleur Agent disponible. Chaque dossier client est attaché à un groupe primaire d’Agents, qui est relayé par un groupe secondaire sollicité si le groupe primaire n’a pas répondu dans les 15 premières secondes. Ce principe garantit que les Agents qui répondent aux appels sont  stables.
     
  • Les Agents CallBOOSTER sont formés spécifiquement aux dossiers qu’ils traitent en appels pour vous garantir un niveau professionnel.
     
  • Grâce à notre système redondant en réseau, un Agent ne traite qu’un appel à la fois. Ceci permet à l’Agent de travailler en mode Zen (donc aimable). Il en ressort un coût attractif pour un service de qualité et plus productif.

Exemple de fonctionnement avec la solution CallBOOSTER

Rappel du principe : Callbooster, opérateur téléphonique est interconnecté avec le réseau téléphonique classique filaire et GSM. Les appels reçus sur les lignes attribuées ou portées chez CallBOOSTER (opération réversible) sont acheminés vers votre (ou vos) poste(s) qui sont simplement branchés sur internet. En étant relié(e) à notre installation, vous diposez non seulement de lignes téléphoniques mais également de TOUTES LES FONCTIONS D'UN STANDARD MODERNE (musique personnalisée, renvois, messagerie vocale, fax vers mail etc...). Mieux, pour éviter de perdre des clients notre callcenter peut traiter vos appels en détresse à des conditions très attractives et vous permettre de fonctionner, quelque soit la taille de votre entreprise, avec un niveau "de standing".

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Standard de secours à votre disposition (télé-opérateurs en option et à la carte)

Les Agents CallBOOSTER sont tous des spécialistes de la gestion des appels. Ils participent régulièrement aux stages de mise à niveau organisés au sein de CallBOOSTER. Certains d’entre eux gèrent même des appels de haute sécurité (type SEVESO). Ils sont donc aguerris à tous types de traitements d’informations.

  • Appels de type renseignements voyageurs sur les lignes des cars, les horaires, les correspondances avec prise en charge les réclamations des usagers.
  • Appels de type télésecrétariat : prise intelleigente de messages, de RDVs.
  • Appels de type urgence : qualification de l'appel et acheminement vers le technicien de l'urgence concernée.
  • Appels de type hot line.
  • Appels de type réponse back office pour donner l'état d'avancement d'un processus en cours auprès d'un client.
  • Appels de type sécurité (Biens et/ou personnes).
  • Etc...