Offrez la flexibilité à vos clients

Grâce à une organisation en réseau, vous allez pouvoir leur offrir ce service en préservant votre qualité de vie.

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Remerciements à Magali Cazard - Pro'fil Rodez.

Lancez votre activité en partant de zéro et de chez vous

RAPPEL : Pour survivre à une concurrence chaque jour plus féroce, les entreprises doivent souvent se résoudre à délocaliser et ce au détriment de la qualité. Avec CallBOOSTER et l'entr'aide en réseau vous allez leur apporter une heureuse alternative. Leur problèmatique? Disposer de ressources plus flexibles et disponibles pour prendre leurs appels, éviter d'avoir à recruter en conjoncture incertaine,se libérer de la paperasse ... Avec CallBOOSTER vous leur apportez la solution fiable et économique dont ils rêvaient.

Votre créneau : le traitement d'appels

Prise de RDV pour les professions libérales, hot lines, support commercial ....

Vous avez le goût du service client, un PC , une ligne ADSL stable et du charisme ?
Le Réseau CallBOOSTER vous accompagne. Inutile d'investir ou de courir chez le banquier pour s'engager sur un prêt ou essuyer un refus poli.

Démarrez votre activité de télé-traitement d'appels ! INVESTISSEMENT ZERO !

  • Nous vous formons.
  • Inutile d'investir, nous mettons à votre disposition les moyens techniques.
  • Inutile de recruter, d'autres membres vont collaborer avec vous.

Les exemples de centres de traitement d'appels et de permanence téléphonique qui ont démarré à l'initiative d'une seule personne sont nombreux.

Rejoignez-nous !

Voici les 3 handicaps du créateur  que vous surmonterez avec nous :

  1. L'investissement ! Aujourd'hui on ne démarre plus cette activité de sa chambre avec un téléphone et un calepin. Les clients exigent que vous leur offriez un service performant et en temps réel.
  2. L'isolement : dès que vous avez décroché un ou deux contrats, vous serez (sauf avec CallBOOSTER), vissé(e) sur votre chaise devant votre ordinateur, du lundi 9h00 au samedi 13h00 ... Alors comment faire, dans ce cas, pour disposer de temps familial, de loisirs et de temps pour négocier vos contrats chez les clients ?
  3. Le manque de crédibilité initiale : que pesez-vous? quelles sont vos références? Comment êtes vous sécurisé(e) durant vos vacances, vos maladies... ? Au démarrage d'une activité, les premiers contrats sont critiques.