Des atouts compétitifs !

Créer c'est bien mais réussir c'est  beaucoup mieux. Cela veut dire que vous devrez présenter des atouts concurrentiels pour  être retenu(e) alors que la compétition fait rage ...

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A droite, en §3, découvrez pourquoi, ensemble nous sommes plus forts et que vos chances d'être bien positionné(e) sont réelles.

Créez votre activité sans risque - Vos avantages.

Avantage n°1 : suppression de tout risque avec la solution de l'hébergement total

CallBOOSTER vous propose d'héberger à la fois :

  • Votre standard téléphonique (il sera logé en datacenter).
  • Les lignes téléphoniques que vous attribuez à vos clients.
  • Votre applicatif polyvalent de relation avec les clients (Operatel)
  • Le serveur de données pour gérer votre relation au téléphone avec les clients.
  • Les outils pour créer vous-même les applications que vous allez très simplement réaliser pour servir vos clients.
  • L'extranet sur lequel viendront se connecter vos clients pour suivre l'évolution de votre collaboration (Planning, messages, tickets de hot line, historique etc...).
  • Les collaborateurs avec lesquels vous allez pouvoir gérer votre temps et, ensemble, les pointes d'activité. Ces collaborateurs sont des créateurs d'activité comme vous et ils ont, eux-aussi, besoin de fonctionner en entr'aide.

Ainsi dégagé(e) des soucis techniques (pas de maintenance), des soucis financiers (pas d'emprunt, pas de tirelire cassée), des soucis de recrutement, vous allez pouvoir vous consacrer au démarchage de votre clientèle et mettre votre énergie à la satisfaire.

Avantage n°2 : la maîtrise du temps

Supposons que vous soyez seul(e) et que vous ayez fait tous les investissements nécessaires. Les premiers contrats arrivent. Résultat vous êtes vissé(e) sur votre siège et vous n'avez plus de vie. Impossible de lâcher le poste de travail car un appel peut arriver. Impossible d'aller chercher les enfants à l'école ou d'aller démarcher un prospect. Résultat, vous êtes étranglé(e) et l'investissement que vous avez réalisé, au prix de sacrifices, est compromis....

A ce scénario noir, CallBOOSTER vous propose au contraire la liberté. Grace à une organisation qualitative en petits groupes de travail solidaires vous pouvez manager votre temps, organiser les plages dévouées à la vie familiale, aux clients et au démarchage de la clientèle. Par ailleurs, comme vous n'avez pas fait d'investissement, c'est en toute sérénité que vous vous attaquez à votre développement d'activité.

Avantage n°3 : une meilleure qualité de service à offrir à vos clients

  • Grâce à votre organisation collaborative, vous allez pouvoir offrir à vos clients une meilleure réactivité car vos concurrents fonctionnent avec des équipes salariées relativement figées. Résultat, des pics et des creux d'activité. Au final, c'est l'appelant qui est insatisfait. Avec CallBOOSTER vous avez donc un premier avantage par rapport à vos compétiteurs : vous répondez statistiquement plus vite.
  • Avec votre "boîte à outils", si simple à utiliser, vous pouvez démarcher des entreprises et leur apporter le bon scénario de réponse adapté à leurs besoins, alors que les grands centres d'appels ont des solutions extrêmement chères à leur proposer et que les petits concurrents n'ont qu'une gestion d'agenda à leur proposer ! Résultat vous avez un deuxième avantage compétitif pusque vous accédez en force à des marchés demandeurs.
  • Vous pouvez faire bénéficier vos clients de certains de vos avantages "technologiques" :  plus de rappels téléphoniques coûteux par exemple.

Rencontrons-nous pour approfondir tout cela et examiner votre projet. Pour cela, merci de remplir le formulaire "nous rejoindre".