Le Contexte en 2012 :

  • Le réseau Internet s'empare de la téléphonie. On parle désormais de VoIP (Voix sur IP).
  • L’autocommutateur d’entreprise (IPBX) peut fonctionner en mode "cloud".
  • La loi protège le consommateur (portabilité réversible des numéros).

Vos avantages :

  • Les postes téléphoniques s'affranchissent du lieu d'exploitation.
  • Le coût des appels sortants tend vers zéro.
  • Opportunité de bâtir de nouvelles organisations de travail plus optimisées (voir à droite).

Concept : L'optimisation temps réel de vos ressources Relation Client

Le travail en réseau temps réel apporte des gains de productivité et des économies substantielles. Avec la maîtrise du couple VoIP/DATA, l'optimisation de votre réponse au Client devient une opportunité tout à fait considérable. Vous pouvez donc faire beaucoup mieux que de simples économies sur vos appels sortants !

METAPHORE : Il arrive que les agriculteurs de nos riches contrées agricoles déversent des milliers de m3 d'eau sous un soleil torride... L'eau se transforme alors pour l'essentiel en nuages ! A l'opposé, dans des pays où l'eau se fait rare ... le goutte à goutte fait miracle et une végétation luxuriante s'épanouit. Il en va de même pour votre relation avec les clients au téléphone.

RELATION CLIENT : Dans l'entreprise ou chez le professionnel libéral, la relation client est un poste très délicat : la charge est difficilement prédictible et il faut se résoudre soit à surdimensionner l'équipe de réponse (surcoût), soit à accepter d'être interrompu (surcoût), soit de perdre des clients (catastrophe).

SOLUTION : CallBOOSTER, opérateur téléphonique VOIP, avec plus de 10 ans d'expérience métier sur  la relation client et la permanence téléphonique répond globalement à vos attentes. Vous mutualisez et optimisez vos Ressources. Sa technologie innovante COOPERATEL a été développée sous l'égide de OSEO.

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Le concept CallBOOSTER : vous faire gagner en compétitivité grâce au juste dimensionnement et à l'amélioration des performances de votre personnel. Appuyé sur les avantages de la VoIP, du multisite (voir à gauche), d'un couplage CTI natif (téléphonie/informatique) et de son expérience "centre d'appels" Callbooster va plus loin et vous propose une solution à la fois progressive, ouverte et globale " Lignes et services téléphoniques".

  • Les forces d’accueil réparties sur plusieurs sites (y compris domiciles de télé-collaborateurs) peuvent être réunies sur des plateaux virtuels (meilleure gestion RH).
  • La solution CallBOOSTER permet une organisation collaborative centralisée et/ou décentralisée. Tout intervenant habilité dans un réseau CallBOOSTER peut, en effet disposer de la boîte à outils pour créer  - à distance - des applications, générer des scénarios de réponse, coupler un conversationnel avec une base de connaissances.
  • Des renforts extérieurs peuvent venir apporter un concours "temps réel" (et "goutte à goutte") apportant ainsi une alternative économique et citoyenne à la délocalisation.