Ils témoignent

Guy Fiorillo : " Avec mon équipe Mélanie et Audrey, nous attestons de l’efficacité  de la solution CallBOOSTER ..."

Guy Fiorillo : dirigeant du centre d'affaires "Courants d'affaires" au 10 rue de la Paix. 01 42 86 58 05 nous écrit.

"L’intégralité de nos lignes téléphoniques et de notre système d'assistance au traitement des appels  pour le compte de nos clients a été basculée sur le « cloud » CallBOOSTER depuis maintenant plus de deux ans et nous utilisons cette solution en routine.

La qualité de la voix en mode VoIP est très satisfaisante et nous gagnons en efficacité.

Pour Mélanie et Audrey, chargées de la relation-client, c’est un vrai bonheur. Dès qu’un appel monte pour un client, elles voient sa fiche OPERATEL  "monter" sur leur écran. Elles visualisent ses consignes, peuvent mettre à jour son agenda. Si nécessaire, elles peuvent transférer l’appel et/ou transmettre un SMS au client. Chaque appel génère un mail récapitulatif adressé au client ainsi que d'une mise à jour de son espace privé.

Ce service est offert chez nous tant pour les clients résidents que ceux fonctionnant à distance (nos "bureaux virtuels")

Au final, de façon très économique, grâce à la réduction des coûts téléphoniques nous avons pu moderniser notre infrastructure, optimiser notre fonctionnement et apporter un meilleur service à nos clients."

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Business Center Europe : Optimisation de la téléphonie et du centre de traitement d'appels.

"Plus qu'un Centre d'Affaires, Business Center Europe est aussi un Centre d'Expertises au service du développement des Entreprises.
Au 21ème étage de la Tour de l'Europe, en plein cœur de Mulhouse, nos clients profitent de l'intégralité des moyens d'une implantation réussie de leur Entreprise : domiciliation fiscale et/ou commerciale, location de bureaux prêts à fonctionner, salle de réunion / formation, gestion du courrier et permanence téléphonique comme secrétariat.
Business Center Europe est membre du SYNAPHE - Syndicat National des Professionnels de l'hébergement d'Entreprise.

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Dans l'objectif d'assurer le meilleur service au moindre coût à ses clients, Business Center Europe a fait appel à Call BOOSTER pour remplacer ses installations classiques à base de Pabx classique par des techniques et technologies multimédias voix données.
La diversité des dispositifs connectés au réseau - Téléphonie, Informatique interne, internet, affranchissement - a nécessité une mise au point maîtrisée et une instantanée réactivité de l'équipe de maintenance de Call BOOSTER .
Cela a permis une prise en main progressive et efficace de nos personnels, dans les délais que nous nous étions fixés.
Par ailleurs, l'accroissement et la diversité des services offerts sans coûts supplémentaires pour nos clients ont été particulièrement bien accueillis. Tout cela avec une réduction très importante des coûts d'exploitation de notre centre d'appels.   Merci Call BOOSTER ! "


Aquimedia : une brillante réussite.

Aquimedia, à Avignon, fête une belle réussite et ses 5 ans de partenariat avec CallBOOSTER. Positionnée sur le domaine de la sécurité, Aquimedia répond 24H/24 aux alertes. Aquimedia, c’est d’abord une équipe motivée et hautement professionnelle, il lui fallait une solution fiable et ouverte. On ne plaisante pas avec la sécurité. De plus, interlocutrice de nombreux intervenants avec des spécificités différentes, Aquimedia devait avoir la maîtrise totale de son outil de production (incluant génération de scénarios et de fiches sur mesure). Enfin, pour faire face à sa croissance, il lui fallait disposer d’une ressource RH fluide.

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Pour Claire Joubert : « CALLBOOSTER, cet outil performant nous permet de répondre 24H/24 à des besoins de plus en plus spécifiques en matière de permanence téléphonique d’urgence. …La flexibilité de la salle virtuelle nous permet d’adresser des clients de plusieurs dizaines de milliers d’appels par mois. La souplesse de ce dispositif, faisant appel à un personnel d’un très grand professionnalisme, est un atout majeur. Appuyée sur des outils performants et une équipe technique particulièrement compétente, AQUIMEDIA est fière de son choix de partenariat avec CALLBOOSTER ».


Il crée son activité (et son emploi) avec CallBOOSTER !

Vous en rêvez ? Wilfrid lui, a franchi le cap !
Basé à Caligny (50 kms au SO de Caen) il est devenu membre de la Communauté CallBOOSTER. Il bénéficie de toutes les ressources techniques disponibles sur le Centre Serveur Voix Données de CallBOOSTER et a désormais sa clientèle en propre. Il devenu micro-entrepreneur sans investissement et sans avoir à recruter. En effet, lorsqu’il est déjà en ligne ou en déplacement, un autre membre de la Communauté CallBOOSTER le relaye immédiatement – sans sonnerie d’attente et en toute transparence et vice-versa.

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Wilfrid participe régulièrement à la vie du Réseau. Ainsi, il est l’un des télé-acteurs de la plateforme de travail TIM déléguée au service de renseignements pour le Morbihan (une application exemplaire du Conseil Général du Morbihan au service des usagers).


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Lignes VoIP et audioconférence internationale pour AXA Luxembourg.

Pour AXA au Luxembourg, structure travaillant à l’international il fallait passer à la vitesse supérieure avec de nouveaux services (notamment, l’audioconférence avec archivage). Une démarche consolidée par la réduction des coûts téléphoniques. La solution CallBOOSTER s’est naturellement imposée. Désormais, grâce à CooperaTEL ã Server, le fonctionnement réparti à l’international des groupes de travail de AXA Luxembourg est grandement facilité.


Un cabinet comptable dynamique et performant :

La société DKMP est un cabinet comptable disposant de trois implantations. Un site central à Toulouse (sur l’ancien site AZF), une implantation à La Croix Falgarde et … une implantation au Maroc. Pour rationaliser tout cela, bénéficier de l’intersite à coût zéro et faciliter le travail de ses collaborateurs, DKMP a retenu la solution CooperaTEL IPBX de CallBOOSTER avec CTI et montée de fiches.

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A gauche, montage de l'armoire destinée à recevoir la solution Cooperatel ©
A droite, Messieurs Gailliard et Gillis, dirigeants de DKMP.

Equipé sur son site principal de l’IPBX et de la suite CooperaTEL, le cabinet permet que chacun des collaborateurs répartis puisse disposer de la montée fiche client automatique sur son logiciel de comptabilité