Missions temporaires ?

Vous êtes en quête de missions
temporaires et/ou occasionnelles?

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Vous avez une pratique professionnelle de la relation client avec des références de qualité? Nous recherchons régulièrement des compétences d'appoint, tant pour notre Centrale que pour accompagner nos adhérents.

Pour être contacté(e), merci de remplir le formulaire "nous-rejoindre". A bientôt.

 

 

Vous êtes télésecrétaire ? Offrez un service haut de gamme à vos clients !

Voici une solution progressive et pas ruineuse que vos clients vont adorer.

Votre métier est d’offrir des services variés à vos clients. Ils vous apprécient, vous font confiance. C’est donc tout naturellement qu’ils souhaitent que vous preniez leurs appels lorsqu’ils sont indisponibles. .

Peut-être que déjà, certains d’entre eux ont fait le pas et ont fait un renvoi de ligne vers vous.

Très vite, c’est toute une organisation qu’il faut mettre en place : un PABX (ou autocommutateur), des SDAs (ou numéros pour vos clients), un gestionnaire parce que les outils publics ne sont pas forcément adaptés. Résultat cela devient très compliqué et au final coûteux.

Pour vous, CallBOOSTER a mis un point une solution instantanée de gestion des appels pour vos clients.

  • Inutile de vous embarquer sur l’achat de matériel
  • Inutile de louer des lignes et de de réserver des SDA
  • Inutile d’investir dans du logiciel et/ou de jongler avec des bouts d’applicatifs parfois incompatibles et souvent non confidentiels.

Vous avec un client à gérer en téléphonie ? C'est si simple et peu coûteux :

  • Vous lui attribuez en quelques clics une ligne de téléphone et un accès compte privé pour gérer ses messages et son agenda partagé avec vous.
  • Votre client – au choix -  communique ce numéro à ses clients (ou fait un renvoi de ligne vers ce numéro).
  • Lors d’un appel, s’il ne répond pas au bout de 2 ou 3 ou x sonneries, l’appel est gratuitement envoyé vers vous, sur votre écran, vous avez alors sur votre écran toutes les informations concernant votre client : son agenda, un espace messages, la possibilité d’envoyer des SMS d’alerte, de le rappeler , de lui transférer l'appel urgent, etc …
  • Si un deuxième appel arrive en simultané, pas de problème ! En, effet nous vous avons attribué deux lignes ! Vous pouvez  donc mettre en attente le premier  appelant puis indiquer au second que vous allez revenir vers lui très vite.

CallBOOSTER, vous apporte une solution évolutive :

  • Pas d’engagement longue durée, juste une mini-installation et une formation pour aider à prendre en main l’outil, au reste très simple. Vous tester votre activité, vous démarrez en totale autonomie et  commencez par une activité autarcique.
  • Votre service client démarre à 10 €HT/ mois et par client à gérer (incluant 2 lignes téléphoniques simultanées, le service « standard téléphonique », l’agenda partagé).
  • Vous avez un deuxième client ? Vous ouvrez un deuxième « pack client » et c’est reparti.
  • Vous avez suffisamment d’activité (plus de 5 clients), alors vous avez un intérêt évident à abandonner le mode autarcique et opter pour entrer dans le Club COOPERATEL. Dès lors, vous êtes apte à mieux gérer votre temps et  vous évitez d’être vissé(e) sur votre siège et de générer de l’insatisfaction clients (file d'attente). Vous fonctionnerez par groupes de travail spécialisés et bénéficierez d’une surface de crédibilité plus importante auprès de vos clients. La partcipation au Club COOPERATEL est accordée sous réserve d'engagement de qualité de fonctionnement.