La plateforme  3Media

La plateforme 3Media réunit des professionnels formés et qualifiés. Chaque appel, selon les règles déterminées, est acheminé vers la  personne la plus pertinente à l'instant T, qui dispose de toutes les ressources pour traiter l'appel avec toutes les informations utiles et sous votre contrôle.

traitement-appels-200.jpg

 Cette plateforme, qui bénéficie de l'infrastructure technique de CallBOOSTER en mode full SaaS est un modèle opérationnel que vous pouvez également internaliser au sein de votre structure.

Votre force réserviste de traitements d'appels ...

Est immédiatement activable et prend les appels en souffrance. En optant pour la plateforme de réponse 3Media de CallBOOSTER (exemples détaillés de services à l'adresse : www.3media.fr ) vous bénéficiez d'un personnel compétent et secouru disponible à la seconde près pour vous relayer. Plus besoin de surdimensionner vos effectifs, votre service d'externalisation flexible et instantanée, 24h/24 est au garde -à vous.

  • Personnel structurellement insuffisant
  • Débord de standard
  • RTT , maladies
  • Services de prise de RDV
  • Pics d'activité
  • Hot lines, Astreintes 24/24
  • Gestion de crise
  • Services de renseignements
  • Campagnes conjoncturelles
  • Service d'appui commercial

Nous répondons de façon transparente et à vos couleurs (messages d'attente, musique, consignes, scénario et en relation avec votre base de données si besoin).

A votre disposition :

  • Garantie d'une réponse humaine et personnalisée assurée par un personnel compétent et aimable.
  • Respect de votre image : messages personnalisables, musique représentative.
  • Filtrage de vos appels avec possibilité de transfert vers vous des appels ciblés.
  • Prise de rendez-vous, gestion de votre agenda en mode partagé.
  • Prise de messages avec e-mail de notification automatique.
  • Des réponses sur scénario et couplées à bases de données ( exemple présentation de la société, guidage etc ...).
  • Routage automatique des appels sur plages horaires vers un numéro ou une boite vocale.
  • Messagerie vocale sur e-mail.
  • Alertes par fax, SMS.
  • Extranet pour co-gérer vos données en temps réel, votre agenda etc ...