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Votre personnel est plus productif, les plages horaires sont réduites. Vous diposez d'une entraide temps-réel sur des outils homogènes. Nous secourons TOUS vos appels perdus et en toute transparence pour le Client.

Vous êtes "centre d'affaires" ou pépinière d'entreprises !

Votre métier est d'héberger des entreprises sur place (en mode résident) ou à distance (domiciliés). A ce double titre, vous devez leur offrir, notamment :

  • des lignes et services téléphoniques,
  • une fonction "débord de standard" en cas d'occuppation ou non réponse
  • des services de renvois de ligne permanents
  • des bureaux virtuels avec des lignes VOIP exploitables à distance
  • etc ...

Aujourd'hui, en 2012, votre activité doit affronter trois problèmes majeurs :

  • Avec toutes les offres de mobilité et de téléphonie à bas coût qui fleurissent, vos marges sur les services s'effondrent. Il est impensable de vendre à vos clients des coûts téléphoniques de type "chambre en clinique"...
  • Avec la reconfiguration des espaces de travail au sein des entreprises, le besoin en m2 devient plus faible. Désormais, un cadre dispose d'une logistique ultra réduite : un smartphone, un PC portable, un casier et l'accès à la demande à un poste en open space ou à une salle de réunion. La conjoncture concernant l'offre classique est donc tendue. Il faut inventer de nouveaux services.
  • Le coût de fonctionnement pour faire tourner votre activité (incluant le coût de RH et des charges afférentes), lui, s'est alourdi.

En conclusion, la demande est en pleine évolution. La tendance va vers un service qui est soit low cost, soit ultra performant (avec grande valeur ajoutée). Dans les deux cas, le recours à des hôtesses d'accueil en mini-jupe n'est définitivement pas la bonne solution en 2012!
Il en résulte que la location traditionnelle des "bureaux avec services"  a pris un sérieux coup de vieux avec pour corollaire le fait que nombre de centres d'affaires tirent aujourd'hui la langue pour survivre.

Il vous faut donc s'adapter et réviser votre stratégie.

CallBOOSTER, votre partenaire évident, vous apporte ces 10 avantages :

  • La possibilité de tourner avec un personnel plus justement dimensionné : votre personnel d'accueil est plus productif.
  • Vous êtes "multicentre" ? Votre personnel de réponse est disposé en plateau virtuel mutualisé ! La productivité s'accroit davantage encore.
  • Sachant que la taille idéale d'une société est : LEGEREMENT SOUS-DIMENSIONNEE" (1). Votre force de réponse est secourue par un service d'hôtesses téléphoniques à la demande qui prennnent les appels durant les RTT, les plages creuses  etc... Bref vous pouvez réduire vos plages de présence physique. Vous réalisez encore plus d'économies.
  • Nous vous offrons la possibilité de fonctionner en mode "cloud". Vous libérez de l'espace et ... Adieu les contrats de maintenance coûteux ! Les engagements qui vous ficèlent à 3 ou 5 ans !
  • Vous pouvez distribuer des lignes physiques et virtuelles à vos clients selon un mode hyper-économique et sans avoir besoin de moyens informatiques sur place. Nous prenons tout en charge. Adieu la sous-traitance d'administration.
  • Ces lignes sont la composante de base d'une téléphonie évoluée offerte à vos clients : messagerie vocale, attente personnalisée, cascades de sonneries et transferts, prise d'appels en secours, réponse sur scénarios intelligents et, évidemment des e-fax.
  • Vous disposez de statistiques et de coûts en temps réeel pour facturer rapidement vos clients.
  • Vous ne souhaitez pas vous éparpiller avec cette facturation? Nous la prenons en charge!
  • Le déploiement d'une solution pour votre nouveau client est quasi-instantané.
  • Vous bénéficiez  d'une solution sérieuse qui vous fait profiter des avantages financiers de la VoiP en toute sécurité : nous veillons sur les intrusions extérieures. Cette tranquilité n'a pas de prix pour vous.

En conclusion, vous apportez plus à vos clients en réalisant des économies radicales. Votre business model reprend des couleurs.

 

(1) Une équipe légèrement sous-dimensionnée doit améliorer sa productivité en régime de croisière. En période de crise, elle a le "gras" pour résister. Face aux pointes épisodiques, elle se doit d'externaliser.