🚀 CallBOOSTER : Gestion Astreinte
« La bonne info, au bon moment, au bon technicien »

Optimisez la gestion des dépannages grâce à une plateforme intelligente qui connecte instantanément vos clients, vos équipes et vos techniciens.

🔍 Nos solutions face à vos défis

🚨 Problèmes que vous rencontrez

  • L’information circule mal entre vos équipes.
  • Les techniciens sont prévenus trop tard.
  • Vous perdez du temps, de l’argent… et la confiance de vos clients.
  • Aucune visibilité sur l'état d'avancement.
  • Relances clients répétées et frustrantes.
  • Ressources mal utilisées sur le terrain.

✅ Solutions CallBOOSTER

  • Notification instantanée sur mobile
  • Affectation intelligente des demandes
  • Confirmation de réception et de traitement
  • Boucle de suivi entre le client, le centre de gestion et le technicien
  • Relances automatiques, en cas de non "prise en charge"

⚙️ Comment ça fonctionne ?

1

Signalement de l’incident

Un incident est signalé par votre client via téléphone, application ou email.

2

Analyse et localisation

CallBOOSTER analyse le besoin et identifie le ou les techniciens disponibles à proximité.

3

Notification au technicien

Le technicien reçoit une alerte sur son application, accepte la mission et la valide en un clic.

4

Suivi en temps réel

Vous gardez la visibilité sur toutes les étapes, du signalement à la résolution.

📈 Les bénéfices concrets !

Réduction du temps d’intervention

Diminution du délai entre l'alerte et l'intervention grâce à l'automatisation et la géolocalisation.

Amélioration de la Qualité de Vie au Travail

Planning équitable automatisé, notifications intelligentes respectant les temps de repos, interface mobile intuitive.

Traçabilité complète

Historique détaillé de toutes les interventions avec indicateurs de performance.

Affectation plus intelligente des ressources

Chaque tâche va à la bonne personne selon sa localisation, ses compétences et sa disponibilité.

Image de marque renforcée

Réactivité optimale qui fidélise vos clients et vous démarque de la concurrence.

ROI mesurable

Réduction des coûts opérationnels et augmentation de la satisfaction client.

👥 Pour qui ?

CallBOOSTER est conçu pour les entreprises qui ne peuvent pas se permettre de rater une intervention :

Maintenance & SAV

Entreprises de maintenance industrielle, SAV équipements, services techniques.

Services techniques

Electricité, plomberie, chauffage, climatisation, sécurité, télécommunication.

Toutes Sociétés multisites

Hôtellerie, distribution, santé, services, industrie, éducation, mobilité, énergie, télécoms.

Services d’urgences

Sociétés nécessitant une réactivité 24h/24 pour les interventions critiques.

🎯 Pourquoi CallBOOSTER ?

L'info n'a de valeur que si elle arrive pas au bon endroit, au bon moment.

CallBOOSTER transforme votre gestion de crise en avantage concurrentiel. Notre plateforme ne se contente pas de transmettre l'information : elle l'optimise, la sécurise et la transforme en action efficace

🔒

Sécurité

Données cryptées et conformité RGPD

📱

Mobilité

Application native iOS et Android

⚙️

Personnalisation

Adaptation à vos processus métier

🎧

Support

Accompagnement technique et formation inclus

🎯 Ils en parlent mieux que nous ...

Dans le cadre de l’organisation de nos astreintes, nous recherchions un partenaire capable de nous proposer une solution flexible, tout en respectant les exigences de sécurité de notre groupe.

La solution proposée par CallBOOSTER a parfaitement répondu à nos attentes, grâce à une application mobile dédiée à nos techniciens et une interface PC pour notre équipe back-office.

L’application mobile permet à nos techniciens :

  • De visualiser les appels d’urgence
  • D’identifier les collègues également d’astreinte
  • De rappeler les clients sans avoir à divulguer leur numéro de téléphone personnel

L’interface PC, quant à elle, offre la possibilité de :

  • Suivre les appels entrants
  • Mettre à jour en toute autonomie la base des clients sous contrat, un point essentiel pour nous
  • Automatiser notre procédure d’escalade en fonction de nos engagements contractuels

Nous utilisons cette solution depuis maintenant deux ans sans avoir rencontré de dysfonctionnements. Elle évolue régulièrement en fonction de nos besoins, ce qui en fait un outil fiable et adaptable.

M. Houémabé, Vertiv

"Nous avons un partenariat avec CallBOOSTER pour la gestion de nos appels en dehors des heures ouvrables destinés à tous nos clients techniques qui ont besoin de gérer des personnels d’astreinte. CallBOOSTER nous a proposé son application pour la gestion des incidents techniques en lien avec le personnel d’astreinte. C'est un système qui fonctionne parfaitement, leurs équipes suivent correctement les consignes"

Mme De ROBERT, Secretel

Besoin de détails techniques ? Prenez contact avec nos équipes et découvrez comment CallBOOSTER peut révolutionner votre organisation